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Questions fréquemment posées

Plus de questions ? Contactez-nous
1Les comptes peuvent être désactivés. Sont-ils toujours comptabilisés dans le forfait ?
Lorsqu’un compte est désactivé, nous cessons de comptabiliser la licence associée. Vous pourrez alors inviter une nouvelle personne à utiliser la plateforme. La désactivation d’un compte utilisateur bloque l’accès au compte, interrompt la collecte de ses veilles et l’envoi de ses newsletters. Un administrateur peut à tout moment réactiver le compte et l’utilisateur retrouve ses environnements comme il les a laissé.
2Comment sont comptabilisées les sources ?
Curebot met à disposition des catalogues de sources. Ils contiennent des sources sélectionnées pour leur pertinence et permettent d’initier une veille rapidement. Si vous souhaitez compléter ce sourcing avec vos propres sources, seuls les flux qui ne sont pas déjà présents dans les catalogues Curebot sont comptabilisés dans les quotas.
3Puis-je changer de forfait pendant la période d’engagement de 1 an ?
Bien sûr ! Vous pouvez nous contacter à tout moment pour mettre à niveau votre abonnement vers un forfait supérieur. Vous serez facturés proportionnellement au reste de la période actuelle de facturation lors de la prochaine facture et bénéficierez immédiatement des conditions du forfait supérieur pour couvrir vos nouveaux besoins. Le passage vers un forfait inférieur peut quant à lui être effectué à la fin de la période d’engagement.

Par exemple : vous profitez du “forfait Starter” (245€ / mois) et souhaitez bénéficier du “forfait Team” qui coûte 460€ / mois (facturé annuellement) pour les trois derniers mois de la période actuelle de facturation. La somme de (460€ - 245€) x 3 mois = 645€ sera ajoutée à votre prochaine facture.
4Le volume de stockage sera-t-il suffisant ?
Curebot permet de stocker tous types de fichiers (documents, photos, vidéos...). C'est pourquoi il est difficile d'avoir une idée précise des besoins de stockage. Voici un ordre de grandeur : 250 Go permet par exemple de stocker plus d' 1 million de pages de documents sous forme de fichiers Office, de PDF ou de présentations.

Le volume de stockage de données peut évoluer au rythme de vos besoins. Si vous atteignez la limite ou pensez l'atteindre, vous pouvez acheter de l'espace de stockage supplémentaires. Pour en savoir plus, contactez-nous.
5Existe-il une application Curebot ?
Oui, Curebot est disponible sur tous les appareils iOS, Android et bien plus encore. L’application est gratuite. Vous retrouverez 100% des fonctionnalités, exactement comme sur un ordinateur. Avec l'application Curebot, vous pouvez poursuivre vos activités même lorsque vous êtes en déplacement. La veille reste à portée de pouce !
6Combien de temps pour créer une veille avec Curebot ?
Le temps de vous faire couler un café !
Créer une veille et ses bots, ajouter des sources puis un filtre ne prend que quelques instants. En revanche, c'est la réflexion autour de votre projet de veille qui prendra le plus de temps (les objectifs, les types de sources...) Pas d’inquiétude, notre équipe peut vous aider à passer ces premières étapes avec simplicité.
7Comment Curebot protège vos données personnelles ?
La protection des données est cruciale pour la société EspritsCollaboratifs, éditrice de la solution Curebot. Lorsque vous utilisez nos Services, vous nous faites confiance pour le traitement de vos informations. Nous nous efforçons de les protéger, tout en vous permettant d’en garder le contrôle.
Nos principaux engagements
  • Nous recueillons uniquement les données nécessaires au fonctionnement de Curebot (nom, adresse email...)
  • Les échanges entre serveurs et utilisateurs sont chiffrés
  • Les serveurs sont hébergés en France et communiquent entre eux via un réseau privé
  • Nous ne prenons aucune décision impliquant l’utilisation d’algorithmes ou de profilage
  • Nous ne vendons aucune de vos informations à quiconque et nous ne le ferons jamais
  • Nous ne collectons en aucun cas vos données à des fins de marketing direct ou publicités ciblées

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